Al Grappolo.

Al Grappolo.

Le quartier gare n’arrête pas de nous surprendre avec une nouvelle arrivée, rue Michel Rodange!

Cet endroit n’est ni un café, ni un restaurant mais plutôt une taverna comme l’aime le dire le patron. Comprenez un bel endroit où on se sent bien, à l’aise, tout simplement et cela passe bien sûr par de l’excellente nourriture italienne et des bons vins.

Il ne faut pas s’attendre à une longue carte, oh que non! Le patron privilégie la fraîcheur avant tout et propose donc seulement 4 plats à la carte en fonction de ses trouvailles au marché.

Si vous ne voulez pas manger un plat de pâtes, vous pouvez tout aussi bien venir en fin de journée pour boire un verre de vin ou siroter un Apérol Spritz…ici le maître mot est de venir comme on est et profiter, tranquillement.

Bien entendu qui dit vin ou apérol Spritz implique de se sentir vite légèrement pompette, c’est sans compter sur l’assiette de bruschetta, jambon, antipasti qui accompagne chaque verre de vin ou cocktails!! Elle est pas belle la vie Al Grappolo?

Je suis tombée très fan de cet endroit simple, beau et bon et j’ai hâte de venir y finir ma journée de travail en bonne compagnie!

Toi non plus ne te prives pas de cette belle découverte!

.

Revisite ta vie. Revisite ta ville.

Al Grappolo, à l’angle de la rue Michel Rodange et rue Adolphe Fischer. Ouvert tous les jours (sauf dimanche et samedi midi), midi et soir.

Tel 671 106 803

 

 

 

T'as aimé? partage!Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Instagram