Goguette à toute heure!

(formulaire en bas de page)

J’ai réalisé cette semaine que des gens ne lisaient pas mon blog. « Non? » – « si! » Je sais c’est incroyable! Mais j’ai aussi réalisé (que de découvertes!) que ce n’était pas parce qu’il n’y avait pas de volonté de changements, de nouveautés mais c’était par simple flemmardise (ah ben bravo!), parce que cliquer sur un lien et lire un article, certains ne prennent tout simplement pas le temps de le faire.

Ce constat une fois fait, je me suis creusée la tête (qui n’est pas creuse) pour que ces potentiels goguetteurs rallient mon esprit de vie, revisitent leur vie et leur ville et n’errent pas comme des âmes en peine dans Luxembourg.

Je creuse, je creuse…Et BAM : illumination.

« Je vous ai compris » en bonne politicienne que je ne suis pas: je dois leur mâcher le travail à ces petits flemmards! Et oui, nous vivons à une époque où les informations doivent arrivées vite et bien, alors c’est ce que je vais faire.

N’ayant pas (encore!) les capacités pour lancer mon appli, je vous annonce le lancement de la rubrique « Goguette à toute heure », qui via un formulaire vous permettra de me contacter pour une demande particulière (ou pas d’ailleurs, si vous êtes vraiment sans aucune idée de ce que vous cherchez!) et je vous réponds illico presto rapido tout ça dans la bonne humeur 🙂

Mise en situation pour bien comprendre l’intérêt de « Goguette à toute heure » :

« Vendredi, 17h. Alex vient d’appeler les 3 restos où il va toujours manger le weekend et ils sont pleins. Panique à bord parce qu’il avait clairement dit à Chloé qu’il « s’occupait de tout ». Vite, il se précipite sur Goguette trotter mais il est vite perdu dans tous les choix proposés, quoi manger? où aller? Arghhhhhhhhhhhh. respire Alex, respire, je suis là. Clique sur la rubrique « Goguette à toute heure », remplis le formulaire avec des questions hypra simples:

1. Tu cherches quoi? : resto, bar, autre sortie, surprend-moi.

2. Ambiance: entre amis, romantique, boulot, je veux rire.

3. Niveau d’urgence: je veux la réponse pour avant-hier, le plus tôt le mieux, je suis laaaaarge.

Zou formulaire envoyé et je te réponds rapidement avec des solutions! Elle est pas belle la vie? Mais si, dis-le, fais pas ton timide Alex.

Je te demande juste une petite chose à la fin de ta soirée Alex, de mettre un post sur ton FB, une photo sur Instagram en taguant @goguettetrotter pour cette belle soirée.

Je déclare « Goguette à toute heure » lancée!

A vos emails, je suis prête, même pas peur! Et vous savez quoi ? Si je réponds à côté de la plaque, au moins vous vous direz que vous aurez tout tenté pour pas décevoir Chloé, et c’est déjà pas mal.

Revisite ta vie. Revisite ta ville.


 

FORMULAIRE

Tu veux faire quoi ?

Tu veux sortir où ?

T'es plutôt d'humeur ...?

Niveau d'urgence


Instagram