J’ai découvert la semaine dernière un endroit quelque peu caché…je parle clairement pour moi, peut-être que des gens vont me dire qu’ils connaissaient l’endroit depuis biiiiiiiiiiiiiien longtemps, et tant mieux pour eux! C’est une sorte de hangar aménagé en bureaux, avec de très hauts plafonds, une ambiance industrielle, de grands volumes qui donne un esprit très convivial en même temps.

J’ai passé un début de soirée à The Office, où j’y ai appris avec surprise, que l’endroit renferme  un espace de coworking, à savoir des bureaux à louer et partager, mais dispose aussi d’un café très agréable! Je pensais bêtement que ce lieu si cosy était réservé aux membres de The Office, absolument pas! et c’est ça la bonne nouvelle!

Vous êtes les bienvenus dès 8h du matin pour venir y boire un (très) bon café et y travailler la matinée si vous êtes du genre à bosser de chez vous.

La salle est faite de tables dépareillées, de chaises scandinaves colorées bleue, orange, rose et d’un divan et fauteuils où l’on se voit bien rester toute la journée finalement…Il y a aussi un étage pour être encore plus au calme et comme chez soi…en mieux!

Le midi, vous pouvez manger sur place avec une carte réduite mais bonne, avec salade, thaï curry, plat du jour et des propositions de desserts. Bref, de quoi passer un très bon moment entre amis. Pas mal de gens de l’extérieur viennent y prendre un déj, et aussi les utilisateurs des espaces de co-working. Un mélange sympa donc!

Les serveuses sont adorables, et vous invitent à prendre le temps et rester aussi longtemps qu’on le souhaite, sans aucun stress. Fort agréable.

Vous pouvez aussi venir y boire une bière ou vin ou crémant (à petits prix!) de 18h à 22h!

Et pour finir avec toute cette liste de belles choses, le café peut être réservé pour des événements privés le soir ou le weekend, qui inclut le coin café et une salle de réunion/workshop, idéal donc pour toutes sortes d’événements privés ou pro.

Si toi aussi tu veux changer de café, de lunch place et trouver une nouvelle ambiance et rencontrer de nouvelles personnes, the Office est fait pour toi!

Allez foncez Boulevard Grand-Duchesse Charlotte, n°29.

http://theoffice.lu/

Revisite ta vie. Revisite ta ville.

 

 

 

T'as aimé? partage!Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

2 comments on “The Office Luxembourg, let’s meet!”

  1. Ce n’est pas loin de mon boulot. Je croyais que ce n’était ouvert que pour les personnes qui y travaillent.
    Merci pour l’info que le site est ouvert à tout le monde :-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *