Bistro Carthago.

Bistro Carthago.

La Tunisie évoque pour moi des maisons d’une blancheur immaculée et un ciel bleu parfait…ce sont ces couleurs que l’on retrouve au restaurant Bistro Carthago.

Du bleu, du blanc, un très joli bar décoré de mosaïques, une belle terrasse, un service super attentionné et des mets divins. N’en jetez plus!

Vous aurez compris que j’ai adoré mon expérience dans ce nouveau restaurant tunisien situé rue du Fort Neipperg. Le couscous est superbement bon avec une semoule fine et des légumes fondants comme il faut, la souris d’agneau tout autant selon mon ami, et en dessert, une brick avec une glace à la fleur d’oranger et dattes a fini de nous convaincre. C’est beau et c’est bon, que demandez de plus?

Les serveurs nous ont indiqué que la carte allait évolué, pour proposer des bricks salés (miam!), un burger maison avec pain fait à la semoule, un choix plus large de viandes, bref des délices en perspective.

Vous pouvez aussi y aller une après-midi pour un thé à la menthe, des pâtisseries maisons et une chicha! Quelle belle idée!

J’en suis repartie repue et heureuse, avec un extrait de fleur d’oranger vaporisé sur les mains pour prolonger le voyage…

Revisite ta vie. Revisite ta ville.

 

T'as aimé? Partage!Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone


2 thoughts on “Bistro Carthago.”

  • Trop sympa, j irais tenter ; c est tout pres de chez moi mais j aurais jamais soupçonné qu’il il y avait un resto si sympa dans cette rue ! Merci de me faire decouvrir mon propre quartier 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Instagram