Cereal Lovers, pour les amoureux de céréales… et les autres

Cereal Lovers, pour les amoureux de céréales… et les autres

Un nouveau lieu healthy vient d’ouvrir en centre-ville. Son petit nom évocateur va en séduire plus d’un : « Cereal Lovers« . Pour être tout à fait correct, son nom devrait même être « Cereal and Coffee Lovers ». En effet, le café y est excellent !

Tous les éléments sont là pour que cet endroit aussi beau que bon soit le lieu parfait pour bien démarrer une journée.


J’y suis allée pour un rapide petit -déjeuner et j’y ai goûté leurs barres de granola, l’une au chocolat et l’autre au matcha. Les deux étaient très bonnes. Accompagnées d’un bon cappucino, le moment était parfait.

J’adore aussi la décoration. Il y a du rose saumon, du vert pastel, du bois clair, qui invitent à la convivialité tranquille. Le service est super agréable aussi !

En plus des barres de céréales, toutes faites maison bien entendu, vous pouvez déguster du granola et yaourt, ou des sandwichs salés. Leurs salades sont super belles à l’oeil, je n’ai pas encore pu les goûter alors je réserve mes commentaires pour plus tard.

Avec ces quelques tables hautes dehors, dans la cour des Capucins, ou son comptoir à l’intérieur, Cereal Lovers est parfait pour un petit-déjeuner tranquille du matin.

Je vous en dirai plus, une fois que j’aurai testé le reste de leurs propositions!

Revisite ta vie. Revisite ta ville.

T'as aimé? Partage!Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Instagram