Come à la maison, en mieux.

Oui ne nous leurrons pas, le brunch de Come à la Maison est clairement mieux que ce que je pourrais jamais proposer chez moi, et tant mieux.

On y va en famille, entre amis, il y a la place et on s’y sent bien.

La formule a été retravaillée et maintenant pour 39 euros, on a droit à un superbe buffet d’antipasti, plusieurs choix de plats chauds (des pâtes fraîches bien sûr, des plats de viande,…), un buffet de fromages, et un énooooorme choix de desserts… Oui je vais dire le mot que vous cherchez tous : PANTAGRUÉLIQUE !!! et en plus c’est bon, varié, frais et clairement on en a pour notre argent. La formule parfaite étant de peu (voire pas) manger avant et de prévoir du temps pour y rester bien après la temps d’un brunch normal pour tout goûter !

Lors de ma dernière visite, il y avait un chanteur live qui interprétait des classiques anglais… c’était le bon volume sonore, on l’entendait chanter si on le souhaitait mais cela n’empêchait pas de discuter.

Allez, hop hop on note le lieu sur la Goguette map pour votre prochain brunch en famille et de nouvelles découvertes culinaires !

A noter que ce restaurant se trouve à l’intérieur du magasins de meubles et décoration, Robin du Lac, et qu’il y a aussi un bar à vins et une foccaceria qui ont ouvert. Pleins d’alternatives donc pour des lunchs, afterworks et dîners !

Revisite ta ville.

Informations : https://www.comealamaison.lu/

T'as aimé? Partage!Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Instagram