Frida, nouveau restaurant mexicain !

Frida, nouveau restaurant mexicain !

Frida est le nouveau lieu à découvrir à Hollerich. Et, Frida est bien là. Elle veille.

Tout a plutôt bien commencé. Nous y sommes allés pour le lunch donc pas de margaritas en apéritif (malheureusement!) mais mon amie et moi avons demandé un jus de citron vert qui était parfait!!! Divinement bon et rafraîchissant, on peut donc imaginer qu’avec de la tequila la margarita sera top ! Ils ont un large choix de bières mexicaines qui ne demandent qu’à être testé aussi !

On sent que les patrons ont voulu donner une ambiance mexicaine à la salle, avec couleurs locales! Les chaises et banquettes sont super joliment recouvertes d’un magnifique tissu (idée déco pour mon futur appart d’ailleurs!), et ça fait toute la différence. Notez par vous même sur la photo un peu plus haut ! Le bar en bois, et surtout la cuisine séparée par des cloisons de bois colorées et des fleurs donnent un effet cosy et accueillant.

Nous avons quelque peu attendu notre plat, mais le chef lui-même est venu s’excuser à la fin pour ce retard, une histoire de four cassé a priori ! Cela n’a en rien altéré la qualité du plat. J’ai pris des enchilladas de pollo qui était très bonnes, poulet super tendre et sauce originale! Le guacamole est aussi très bon !

Et cerise sur le gâteau les plats sont entre 10 et 13 euros donc super méga bon marché ! J’aime !

En résumé, l’endroit est agréable et la nourriture bonne pour de petits prix tout doux; je vous recommande donc cet endroit pour une soirée entre amis (bruyant pour une sortie en amoureux, clairement), avec  margaritas, bières mexicaines, nachos, guacamole et plus si affinités ! Ou même, endroit idéal pour manger rapidement avant un concert à l’Atelier ou y boire un verre après.

Adios amigos Goguetteurs!

 

 

 

T'as aimé? partage!Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Instagram