La nouvelle cuisine du Scott’s

La nouvelle cuisine du Scott’s

Vous connaissez sans aucun doute le bar Scott’s situé dans le Grund, l’endroit prisé de tous dès que les premiers rayons de soleil printanier sont de sortie! Ce bar mythique détient l’une des terrasses les plus sympas de la capitale et jusqu’à présent c’était bien tout ce qu’on pouvait y faire, y boire un verre. Mais ça c’était avant.

Une cuisine locale et inventive

La cuisine a fait peau neuve et l’établissement propose dorénavant une belle carte d’inspiration nord américaine avec un message prédominant: proposer une cuisine inventive, pleine de goût, en utilisant les produits locaux et de saison si possible.

Le nouveau menu proposé ravira les carnivores avec notamment une section spéciale « Smokehouse », comprenez de la viande marinée par le chef et son équipe, pendant plus de 6 heures pour les travers de porc ou encore une journée entière pour le pastrami. Filez voir leur Instagram pour découvrir leur façon de faire!

J’ai pu tester les travers de porc qui étaient excellents avec énormément de goût, une cuisson parfaite et extrêmement tendres!

Le cheeseburger est également divin avec un pain bun fait sur place, doré et moelleux à souhait et accompagné de frites maison bien entendu.

Grande gourmande que je suis, j’ai goûté le gâteau au chocolat en dessert, moelleux comme il fallait. J’y retournerai pour tester leur nouveau dessert signature « le cheesecake à la betterave » qui aiguise ma curiosité et mes papilles, pas vous?

En un mot, le Scott’s mérite bien plus qu’un détour pour une bière. C’est l’endroit parfait de cet hiver pour un repas cosy au coin du feu avec de la « comfort food » comme on aime. Et pour ne rien gâcher, un panneau à l’entrée invite les familles avec bébés et enfants à venir manger ici. Quand je dis que c’est l’endroit parfait du dimanche, je ne vous mens pas.

Pour les plus courageux, je conclue en évoquant ici l’événement spécial organisé chaque mois qui met à l’honneur les travers de porcs: le « RibFest », une orgie de viande donc. Soyez prêts à dévorer ou n’y allez pas. Vous voilà prévenus.

Belle découverte à vous.

Revisite ta ville. Revisite ta vie.

T'as aimé? Partage!Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Instagram