Le samedi en goguette (n°7) !

Le samedi en goguette (n°7) !

Comme toutes les semaines, demain c’est : SAMEDIIIII les amiis !!!

Elle est bien faite la vie, juste quand tu n’en pouvais plus de cette semaine, et BAM c’est le weekend et la vie est encore mieux faite quand tu me suis, parce que yeahhh je te mâche le travail et te livre ta journée de demain sur un plateau. Allez, seat back, relax and enjoy :

Tu as faiiiim au réveil mais genre la dalle de lendemain de soirée arrosée, et ben cherche pas va prendre ton (late) petit déjeuner (à partir de 11h) chez Charles, rue de Chimay, avec le Hangover Brunch à base de merveilleux sandwiches, œufs brouillés, bacon, café, tu seras prêt à affronter la journée !

Ensuite on reste en ville et on fait le tour des expositions, il y a le choix ! Je vous propose l’exposition sur Wes Anderson au Cerclé Cité (place d’Armes) dans le cadre du Lux Film Fest (qui commence le 2 mars) et le CNA en parle comme suit: S’inspirant du thème de l’hôtel de son dernier opus, cette exposition, intitulée WELCOME TO WES’, vous proposera 10 clés de compréhension et autant de portes d’entrée vers l’univers du fantastique Wes Anderson.
Si vous êtes plutôt histoire politique alors c’est direction la Galerie Clairefontaine avec une expo photos sur la révolution cubaine. Si ton homme est plutôt sport, il peut aller voir l’expo Football Hallélujah au musée d’histoire de la ville. Dis donc ça en fait du choix quand même !

Après tout ça, vous pouvez aller boire un bon petit thé au Beim Reinert place Guillaume et si c’est complet (la salle est mini mini), y’a un plan B, va chez Golden Bean, rue de Chimay pour un bon cappucino ! Si tu aimes ce café, t’as de la chance, y’en a un 2ème qui va ouvrir en face de la gare (en cours de travaux).

On est tout relax après une si belle journée, et le temps donne envie de manger une bonne fondue ou raclette non ? Si c’est le cas, file chez la Cave du Fromager, rue du Fort Bourbon, pour acheter du bon fromage, et laisse les aussi te recommander une bouteille de vin blanc !

Si t’as la flemme de cuisiner, je te propose d’aller manger chinois au Mont Saint Lambert à Limpertsberg tout en buvant une bonne bière et tu referas sûrement le monde jusque la fermeture !

Pour d’autres idées, tu peux bien sûr consulter la rubrique Samedi en Goguette sur le blog ou la Goguette map 🙂

A très vite les goguetteurs.

Résultat de recherche d'images pour "football hallelujah luxembourg ville"

Image may contain: people sitting and drink

Résultat de recherche d'images pour "la cave du fromager luxembourg"

T'as aimé? Partage!Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Instagram