Le samedi en goguette (n°8)

Le samedi en goguette (n°8)

On est en mars !!!! Yihaaaaa le printemps est là! Ah ben si, à partir du moment où les mois de février et mars sont derrière nous, je considère que nous sommes au printemps alors hauts les coeurs !!! Bientôt à nous les terrasses, les rosés piscines, les vacances, les chocolats de Pâques, les lunettes de soleil, les perfectos sur robes longues, la belle vie quoi.

En attendant tout ça, ce matin c’est direction Tarte Fine à Bonnevoie pour un petit-déjeuner bien français, à base de baguettes fraîches et viennoiseries ! Miam. Pour les adeptes de vegan, vous pouvez aussi aller petit-déjeuner chez Glow, tout à côté, des bons smoothies, porridges et autres cakes délicieux y sont servis.

A midi, vous pouvez aller en centre-ville et manger au restaurant à « La manière des P.I.G.S » dans la galerie Beaumont (Grand Rue), la gérante d’origine grecque vous servira une cuisine faite maison tellement fraîche et colorée que vous aurez l’impression d’être en Grèce, en Italie et en Espagne, tout ça à la fois… une bonne assiette accompagnée d’un verre de vin rouge…y’a pas de mal à se faire du bien !

L’après-midi, on prend la voiture ou le train et on file à Ettelbruck pour faire De Lokale Maart ! Designers,livres, bijoux, vêtements et nourriture vous y attendent, ça promet une après-midi découverte et quand c’est nouveau, c’est bien fun. Le marché y sera aussi demain dimanche donc pas de panique pour ceux qui ont des courses à faire, vous vous rattraperez demain.

Après une telle après-midi, on a bien mérité un afterwork, on revient sur Bonnevoie et on va boire un verre aux Rotondes, lieu bien connu mais qui est quand même bien sympa pour un verre en fin de journée ! Repus mais heureux, on finit la journée au Kyoto à Hespérange pour faire le plein de sushis et sashimis et on se dit en rentrant chez soi que la vie est bien belle !

Plus d’infos :

https://www.facebook.com/La-Mani%C3%A8re-des-P-I-G-S-939662859415306/?fref=ts

https://www.facebook.com/events/1742242272771028/

T'as aimé? Partage!Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Instagram