L’afterwork chez Strogoff!

L’afterwork chez Strogoff!

Ça y est l’emplacement vide de la Voglia Matta place de Paris est de nouveau occupé par le restaurant Strogoff!

Vous avez sûrement été déjà attiré par ses multiples luminaires et les lettres du S.T.R.O.G.O.F.F. qui scintillent! C’est un véritable phare au milieu de la nuit et je m’y suis précipitée pour tester sa carte.

Je vous préviens, préparez-vous à la montée des marches jusqu’à la salle de restaurant…une fois en haut, une décoration absolument incroyable vous saute aux yeux. C’est accueillant, végétal, estival, fleuri, coloré, éclairé et surtout c’est beau. Les banquettes et fauteuils sont remplis de coussins pour rendre toute tentative de fuite vaine!

Une table conviviale attire les regards près du bar où il fera bon boire un ou plusieurs verres de vin ou cocktails et manger une planche de charcuterie bien installé dans une chaise haute, l’ambiance y est on ne peut plus agréable.

La salle de restaurant toute illuminée par des dizaines de luminaires en bois clair, avec des murs végétaux est une invitation à prendre le temps. Si vous décidez de venir en famille, la salle du fond dispose d’un coin enfant super mignon !

Je n’ai pas été très convaincue par les plates à la carte qui manquaient de saveur mais j’irai avec plaisir pour y débuter la soirée autour d’un cocktail et profiter de ce bel endroit où il règne comme une envie de dolce vita.

Revisite ta vie. Revisite ta ville.

 

T'as aimé? Partage!Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Instagram