Un restaurant libanais et B.Y.O.B. à Limpertsberg !

Un restaurant libanais et B.Y.O.B. à Limpertsberg !

Les restaurants libanais sont foison en ce moment sur notre ville et c’est tant mieux. Je vais vous parler ici d’un restaurant qui existe déjà depuis quelques années et qui est fameux. Son nom ? Kicheneck !

Au-delà d’une nourriture excellente, d’un cadre agréable et d’un service souriant (pas mal déjà non?), ce restaurant est B.Y.O.B. Kesaco me direz-vous ? B.Y.O.B. signifie « Bring your own bottle » ! Et oui, n’ayant pas la licence, vous ne pouvez pas acheter d’alcool sur place mais vous pouvez venir avec une bouteille de votre cave ! Elle est pas géniale cette nouvelle?

 Une cuisine méditerranéenne

La carte est variée, et tous les plats proposés donnent très envie – et sont excellents ! Je prends régulièrement l’assiette shawarma, avec son poulet mariné, son houmous, sa salade et son riz à la tomate.

Et je peux aussi vous parler du couscous, des assiettes de houmous et mutabal, des falafels croustillants et moelleux, du taboulé,… et bien d’autres choix possibles chez Kicheneck.

Le cadre aussi est très chaleureux avec ses couleurs chaudes, et un joli décor d’inspiration oriental.

Cerise sur le gâteau, des tables sont installées dehors dès que le soleil pointe le bout de son nez.

 

B.Y.O.B. comment ça marche ?

Vous voulez manger au resto, mais ne pas vous ruiner en vin, Kicheneck est LA solution parfaite ! Vous mangez super bien, pas chez vous (et c’est bien là le but de sortir) et vous apportez pourtant vous-même les bières et le vin de la soirée ! Haut les coeurs !

Le site du restaurant précise que les bouteilles ramenées pourront être consommées sur place sur présentation d’un ticket de caisse (qu’on ne m’a pas demandé…).

Allez vite vous posez au coin de la rue Ermesinde et de l’avenue Pasteur à Limpertsberg !

La vie est belle !

Kicheneck, 66 avenue Pasteur, Tél : 26262020

Revisite ta vie. Revisite ta ville.

T'as aimé? Partage!Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Instagram