Une brasserie à Bonnevoie, j’ai nommé la brasserie Beaulieu!

Une brasserie à Bonnevoie, j’ai nommé la brasserie Beaulieu!

Belle nouvelle pour les habitants de Bonnevoie et les autres ! La brasserie Beaulieu a fait peau neuve pour vous offrir la brasserie parfaite, du café du matin jusqu’à l’apéro du soir!

L’intérieur est simple et cosy avec des tables en bois longues, rondes, ovales, des chaises chinés dépareillées, des jeux de société qui traînent dans un coin. Sans oublier, un canapé en velours rouge qui appelle à la détente un verre ou un café à la main. Tout ça sous l’œil bienveillant de Gérard Depardieu et Carlos qui ont suivi les nouveaux propriétaires des lieux depuis leur ancien restaurant « Aux Deux Gros » à Schifflange !

La brasserie vous propose tous les midis un menu du jour, souvent traditionnel et toujours très bon! J’ai pu déguster les scampis à l’ail et la jambon cuit sauce madère qui étaient parfaits! Tout ça accompagné de frites maisons délicieuses et pour finir, de desserts … faits maison bien sûr (on parle de la mousse au chocolat, tarte aux pommes, crème brûlée).

Tarte aux pommes faite maison!

Les propriétaires travaillent avec la boulangerie au Pain de Mary qui leur fournit une excellente baguette, à tartiner de confitures le dimanche midi lors du brunch et en semaine pour saucer quand le plat est trop bon (ne me jugez pas, ça se fait!).

Un brunch est offert chaque dimanche de 10h à 15h. Plusieurs assiettes sont proposées, new-yorkaise, norvégienne, amazonienne. Frais, copieux, faits maison bien sûr, et surtout à des prix super abordables (entre 17 et 21 euros l’assiette, avec le pain et confiture pour starter) : oui, parfait pour bien terminer le week-end.

Et last but not least, on oublie pas la terrasse ! Avec les beaux jours qui arrivent (si, si ils seront bientôt là…), la brasserie Beaulieu dispose d’une grande terrasse pour manger et/ou boire un verre! Quand je vous dis que TOUT est là pour que ça devienne votre endroit préféré, croyez-moi.

Mais surtout, on vient pour l’accueil parfait de A à Z. Le personnel est souriant, attentionné et vous fait sentir à l’aise dès votre arrivée, un sentiment particulièrement agréable et qui a tendance à se perdre. Cet endroit est véritablement la définition du bar-restaurant de quartier qui prend le temps de connaître sa clientèle, se rappelle de vous quand vous revenez et devient donc numéro 1 sur votre liste des endroits où aller après le boulot, pour un café du matin ou un brunch du dimanche.

On s’y croise vite?

La vie est belle à Bonnevoie. Revisite ta ville, revisite ta vie.

T'as aimé? Partage!Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Instagram